Forum du Hiko 64 Sentai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Campagne SEOW "Operation Detachement"

4 participants

Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par Tabarnak Mar 28 Fév - 1:31

Campagne SEOW "Operation Detachement" Uc?id=0BxfUsyXAsEU2MVhxQ0NlYWxfS00


Salut mes petits nippons préférés  Laughing

juste un petit message pour vous annoncez le lancement d'une nouvelle campagne SEOW Internationale sur le thème de la Bataille d'Iwo Jima en 1945 ("Operation Detachement") organisée par nos amis Italiens du 22GCT.

Celle-ci aura la particularité de rassembler tous les pilotes humains sous le même drapeau de la bannière étoilée (US) contre l'IA (même si je sais que ça peut vous faire mal au c.. de voler contre les pilotes du vent divin, ça peut être sympa de voler ensemble  Wink ) qui sera pilotée par un programme spécialement développé pour cette campagne, et apparemment il faudra une entente parfaite entre les pilotes pour remporter la victoire Very Happy

J'ai mis une annonce spécifique sur le forum Air-HQ et également créé un forum francophone spécialement pour l'occasion : Attention, celui-ci ne remplace en aucun cas le forum principal de la campagne, mais il permettra à ceux ne maîtrisant pas bien la langue de Shakespeare d'avoir les informations traduites et d'échanger en français entre pilotes francophones sans polluer le forum officiel. Pas besoin d'inscription spécifique, il suffit d'être membre du forum pour y avoir accès ...

Forum Officiel de la Campagne SEOW "Operation Detachement" (Pré-requis : Inscriptipn obligatoire sur le forum seowhq.com)

A très bientôt j'espère  Wink

Tab, alias votre cible préférée Rolling Eyes
Tabarnak
Tabarnak

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 49
Localisation : IDF, France

http://air-hq.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Re: Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par *{64s}Yori_I Mer 1 Mar - 0:04

Salut Tab, merci pour l'invite. Pour moi c'est pas possible pour l'instant cause, problèmes a l'oeil droit.Donc beaucoup d'examen a passer.

Peut être Saburo et Otsu
*{64s}Yori_I
*{64s}Yori_I
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 61
Localisation : Rabaul

https://64eme-sentai.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Re: Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par JV69_klaus64 Mer 1 Mar - 22:53

Pffff...... Moi mon oeil directeur c est le droit, mais avec un flingue je vise trés bien avec le gauche confused confused confused Arrow Arrow Suspect
clown clown clown
JV69_klaus64
JV69_klaus64

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Re: Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par *{64s}Yori_I Jeu 2 Mar - 0:22

Glaucome avec 39 de tension dans l'oeil.
*{64s}Yori_I
*{64s}Yori_I
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 61
Localisation : Rabaul

https://64eme-sentai.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Re: Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par Tabarnak Dim 5 Mar - 20:32

Bon courage et bon rétablissement Yori
Tabarnak
Tabarnak

Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 49
Localisation : IDF, France

http://air-hq.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Re: Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par Otsu Lun 6 Mar - 12:11

Merci Tab, j'avais vu l'annonce de la campagne mais pour moi perso voler contre de l'IA n'a aucun intérêt.
A+
Otsu
Otsu

Messages : 9
Date d'inscription : 02/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Campagne SEOW "Operation Detachement" Empty Re: Campagne SEOW "Operation Detachement"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum